Nouveaux récits - Tina et Charly

affiche Tina et Charly 2021_2022.jpg

Schématisation des pensées, cartographie émotionnelle et ouverture du langage définissent les thèmes de recherche du duo. Un duo composé de Tina Campana et Charly Ferrandes, duo d'artistes basé à Marseille, travaillant main dans la main depuis 4 ans.

Après plusieurs séries de peintures et de dessins composés à 4 mains, le duo veut investir l’espace, se mettre en dialogue avec une nouvelle dimension, celle du volume. De nouveaux projets s’écrivent sur leurs carnets. 

« Nouveaux récits » est une transition mise en forme que Tina et Charly proposent au metaxu. La narration occupe une place bien particulière dans leurs pratiques artistiques. 
« Nouveaux récits » est une tentative d’aborder la manière de raconter et de partager des histoires. Toujours à travers des schémas et des symboles constituant les divers éléments du récit, Tina et Charly encouragent nos imaginaires à s’emparer des symboles et à raconter nos propres rêves. 

Un parcours narratif aux capacités humoristiques pouvant aussi vous faire plonger dans un inconscient surgissant grâce à l’imaginaire activée, c’est ce qui vous attend au metaxu du 10 Janvier au 29 Janvier !! 

Vernissage le vendredi 10 décembre dès 18h dans la galerie metaxu. 
Exposition du samedi 11 décembre 2021 au samedi 29 janvier 2022.