© 2019 par Metaxu espace d'artistes

28 Rue Nicolas Laugier, 83000 Toulon

  • Facebook Clean
  • Blanc Icône Instagram

ballades urbaines

balade urbaine  "derrière Faron"

Nous avons exploré l’arrière du Faron, là où loge l’inconscient toulonnais, les pensées refoulées de la ville puis nous avons effleuré les sources électriques. Une demi-journée d’expérience de la marche ensemble pour tordre la carte en faisant se toucher l’est et l’ouest par l’arrière-nord.

 

guide:  Paul–Hervé Lavessière

Marcher au bord d’une route, traverser une zone industrielle ou longer des terrains militaires interdits d’accès… voilà une randonnée peu habituelle. a gare de Toulon
La température a atteint 29 degrés,  avec une petite  ombrelle  c’était parfait. On s’est arrêté dans une aire d’autoroute pour acheter de l’eau fraiche. La marche s’est terminée par un mini concert et la rencontre d’un graph en cours .


#noussommesdesmarcheurs

2 ème volet de vis à vis cette balade nous fait longer la crête de saint Mandrier. Départ et retour en bateau bus du port de Toulon.

Balade urbaine de janvier 2017 : en deux parties l’idée est de faire une parcours sur le flan du Faron et une deuxième balade de l’autre coté de la rade  vers Saint Mandrier.

calade béton, ligne haute tension, gros sangliers, antenne GSM, impluvium, douves + 100000 arbres plantés à la barre à mine!